Galerie Hervé Courtaigne exposition BRUTS et RAFFINES

Exposition d'art

Vernissage de l'exposition "BRUTS et RAFFINES" le jeudi 16 mai 2019

Dans le cadre de sa promotion de l'art Outsider aux côtés de l'abstraction, son orientation "historique", la galerie vous propose de réserver la date du jeudi 16 mai pour le vernissage de l'exposition "Bruts et raffinés".

Cette manifestation sera l'occasion de découvrir, aux côtés d' artistes outsider qui sont déjà des "classiques", tels Jacqueline B., Augustin Lesage, Philippe Dereux, ou Yolande Fièvre, des artistes plus confidentiels ou plus récents, d'André Robillard à Antonio Saint-Silvestre, en passant par François Jauvion ou Gaël Dufrêne.

Dubuffet a affirmé que les artistes "outsider" (même si le nom n'existait pas à son époque, évidemment), en échappant à la "culture" des mouvements établis, étaient les dépositaires de la véritable innovation qui est l'essence du travail artistique. Nous vous invitons à juger par vous-même !

Galerie Hervé Courtaigne 53 rue de Seine 75 006 Paris, contact(at)hervecourtaigne.com / www.hervecourtaigne.com   / 01 56 24 23 00

Galerie Hervé Courtaigne exposition BRUTS et RAFFINES