TARIF DE LA PUBLICITE PRICE OF ADVERTISING ON LE-MUSEE-PRIVE.COM

Le Musée Privé Magazine d'Art Moderne et Contemporain

TARIF DE LA PUBLICITE SUR LE-MUSEE-PRIVE.COM

Vous souhaitez faire de la publicité sur la page d'accueil de notre site, voici les tarifs :

500 € TTC pour 1 mois de parution en page d'accueil et dans la rubrique GALERIES EXPOS : afin de tester notre site nous vous offrons votre première publicité à 250 € TTC. pour 1 mois de parution afin de tester notre efficacité -

Publicités dans les autres rubriques du site : Prix sur demande

Pour information l’audience du site est de 850.000 visiteurs/mois dont 53% de visiteurs américains

Nous acceptons les publications sponsorisées ou les publicités payantes sur notre page d'accueil ;

Vous devez nous adresser le texte complet qui sera mis en ligne, nous ne participons pas à son élaboration. Nous nous réservons le droit de refuser des contenus qui ne correspondraient pas à notre positionnement élitiste, ainsi les publicités dans le domaine du luxe correspondent parfaitement à nos visiteurs.

Vous devez ainsi nous fournir le texte complet de votre annonce et les images ou bien la vidéo sous youtube.

Règlement par virement sur notre compte

PRICE OF ADVERTISING ON LE-MUSEE-PRIVE.COM

You wish to advertise on the home page of our site, here are the prices:

500 € TTC  for 1 month of publication on the home page + GALERIES EXPOS : in order to test our site we offer you your first advertisement at 250 € TTC. for 1 month in order to test our effectiveness -

Advertisements in other sections of the site: Price on request

For information the audience of the site is 850,000 visitors / month with 53% of american visitors

We accept sponsored publications or paid advertisements on our home page;

You must send us the full text which will be put online, we do not participate in its development. We reserve the right to refuse content that does not correspond to our elitist positioning, so advertisements in the luxury sector correspond perfectly to our visitors.

You must provide us with the full text of your ad and the images or the video on youtube.

Payment by bank transfer to our account.

Texte présentation fourni par vous.

envoyer photos en textes à : patrick.reynolds(at)le-musee-prive.com

TEL : 09 75 80 13 23 ou 06 08 06 46 45