Artistes ouvrez votre Musée Privé

Services

Artistes nous vous offrons un service unique en France : votre Musée Privé en ligne pour 360 EUR annuel soit 30 EUR mensuel la première année, puis 300 € à partir de la 2ème année.
Le Musée Privé est une marque déposée  à lNPI  qui ne peut être utilisée que par notre société.
Ce nom particulièrement porteur va vous permettre de vous positionner en bénéficiant de cette image et de créer votre Musée Privé. Voir exemple dans le menu du haut : Les Musées Privés

En tant qu’artiste vous pouvez vous référencer, dans la rubrique Les Musées Privés après acceptation du comité de sélection, cela vous permettra d'augmenter votre visibilité sur le net, si vous avez déja votre propre site nous effectuerons les liens vers ce site. Vous effectuerez vos ventes en direct auprès des collectionneurs en direct sans intermédiaire. Nous vous conseillerons pour faire avancer votre carrière.

Vous disposerez ainsi de votre propre espace comprenant :

une rubrique présentation de votre œuvre avec votre photo

une rubrique Oeuvres comprenant 10 photos de vos créations ou moins si vous le souhaitez. Vous pourrez changer les oeuvres à vendre au fur et à mesure de vos ventes.

une rubrique Biographie ainsi que vos expositions.

et toute information que vous souhaitez faire apparaître :

par exemple : Musées, Bibliographie, vos coordonnées en direct, votre site internet etc..

Ce service est sur mesure et adapté à vos besoins en liason directe et permanente avec nous.

Cet espace vous permettra de vendre en direct sans intermédiaire vos œuvres, les acheteurs ayant directement vos coordonnées si vous le désirez.
Vous avez également la possibilité de vous faire représenter par Le Musée Privé si vous ne souhaitez pas donner vos coordonnées.
Vous pourrez en permanence nous adresser par e-mail tous les changements de votre biographie au fur et à mesure de vos expositions, publications etc.. nous nous occupons de tout pour vous, vous n'avez rien à faire sur le plan informatique.
Votre Musée Privé, pour 360 € TTC par an la première année puis 300 € à partir de la 2ème année ( 360 € - 60 € de prime fidélité) .

Vous devrez nous adresser les informations soit sur un CD soit par e-mail : textes au format Word ou pdf ou texte (faire un copier coller dans l'e-mail que vous nous adresserez) dans les rubriques :
Présentation, Œuvres, Biographie, Expositions, Contact, et nous adresser les photos sur un CD avec les dimensions de chaque œuvre, donc en accompagnant ce CD d’une légende : ex. Phot n°4 Titre de l’œuvre : ……..dimensions : …x … cm date création et prix de vente.

Si vous ne disposez pas de photos numériques de vos œuvres ou que vous fachés avec l'informatique et l'image numérique, nous pouvons réaliser en région parisienne toutes vos photos et vous les renvoyer traitées par mail .
prix par photo 25 € TTC. ou forfait 20 photos 360 € TTC déplacement Paris Banlieue inclus avec retraitement des image pour le web et retouche.