Artschild Exposition d'Art Contemporain

Exposition d'art
Artschild nos artistes

C'est au cœur de Paris, en face d'un des symboles de la république française, le Palais de l'Élysée, qu'Artschild investit cinq espaces d'exposition inédits du 9 au 20 septembre 2021, au 84, 88 et 90 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008.

L'exposition d'art contemporain présentera plus d'une cinquantaine d'artistes et inaugurera l'ouverture du réseau social d'artistes Artschild, brisant les barrières sociales et économiques, avec la volonté d'instaurer une relation durable entre les artistes, le public et les collectionneurs.

À terme, le réseau sera une interface d'échanges professionnels pour les artistes dans leur totalité : arts plastiques, arts vivants, arts appliqués, artisanat, édition ainsi que l'art numérique. Un réel espace de vente et d'échange à travers des publications, des vidéos et des lives proposés par vos artistes favoris, avec lesquels vous pourrez communiquer en direct de façon ludique et intuitive.

L'enjeu est de permettre aux artistes de diffuser et de vendre leurs œuvres, mais également de créer un espace propice à l'innovation, poussant à la rencontre et à l'acquisition d'œuvres, tant numériquement que physiquement. L'application mobile Artschild centralisera les services nécessaires à communiquer et diffuser les créations de la scène artistique. La plateforme sera accompagnée d'expositions annuelles. Elles envahiront des lieux désaffectés pour des parcours éphémères, imprégnés de l'effervescence artistique contemporaine.

Pour cette première exposition, Artschild accueille un fragment d'innombrables œuvres d'artistes aux questionnements contemporains dont vous pourrez découvrir les pratiques et démarches étonnantes. Ils seront à retrouver sur le réseau pour continuer à les suivre et les soutenir.

Artschild décernera un prix à l'artiste qui aura le plus séduit le jury et le public, avec un montant de 5000 euros, encourageant ainsi la création et l'épanouissement des artistes.

Nous vous attendons avec impatience à l'exposition et sur le réseau, néophytes, amateurs, professionnels et collectionneurs, afin de vous faire découvrir les artistes que nous exposons : le futur de l'histoire de l'art, les témoins de notre époque.

Raphaël Guez exposition chez Artschild
Kenia Almaraz exposition chez Artschild
Mark Daovannary exposition chez Artschild
Manon Pretto exposition chez Artschild