Exposition Hervé le GOAREGUER et Raymonde REBOH

Exposition d'art

expo goareguer reboh« L’art est une respiration de l’esprit, son élévation vers une possibilité universelle» M.B

Notre première exposition de l’année se profile et nous concentrons beaucoup nos espoirs sur ce souffle de rêves qui vient nous éblouir. Nous en avons bien besoin. Alors c’est pourquoi nous vous attendons nombreux autour de nos deux artistes de grand talent.

Hervé le GOAREGUER: - Peinture –  Une œuvre qui contient l’irisation lumineuse d’un vitrail.

et Raymonde REBOH: - Sculpture –

Vernissage le Samedi 06 Janvier 2024 à 17h30

Durée de l’exposition du 06 au 19 Janvier 2024  - Ouvert de 14h à 18h – tous les jours (sauf le Dimanche et Lundi, jours pour lesquels cependant des RDV particuliers peuvent être convenus avec les artistes)

Société des Poètes français - Espace Mompezat

16 rue Monsieur le Prince 75006 Paris – métro Odéon – Téléphone : 01.40.46.99.82.

A bientôt donc autour du petit verre de l’amitié.

Très poétiquement vôtre.

(Merci de faire éventuellement suivre sur vos adresses amies.)

Michel Bénard – Responsable des expositions.

PS : Ne manquez pas de visiter notre site et notre blog.

Site :   societedespoetesfrancais.eu     Blog : www.societedespoetesfrancais.net

De nous soutenir également en devenant membres ou amis de notre société qui a plus de 120 ans.

Diaporama exposition Janvier 2024.