Retrouvons le bonheur en 2021

Magazine
Claude Maréchal Le calme en mer Huile sur toile, 1971 - 114 x 146 cm Collection particulière © Patrick Reynolds / Le Musée Privé Exposition rétrospective Musée des Avelines Musée d’art et d’Histoire de Saint-Cloud Claude Maréchal (1925-2009), Les Vibrations de la Couleur 27 septembre 2012 – 23 décembre 2012 Reproduit au Catalogue du Musée et du Conseil général
 Claude Maréchal Le calme en mer Huile sur toile, 1971 - 114 x 146 cm
Collection particulière © Patrick Reynolds / Le Musée Privé
Exposition rétrospective Musée des Avelines
Musée d’art et d’Histoire de Saint-Cloud
Claude Maréchal (1925-2009), Les Vibrations de la Couleur
27 septembre 2012 – 23 décembre 2012
Reproduit au Catalogue du Musée et du Conseil général

Nous voici en 2021 après une année 2020 qui a bouleversé les rapports d'échange et de lien avec les autres.
Nous n'existons que parce que nous partageons, échangeons, imaginons et aimons. C'est ce qui constitue notre ETRE
L'art nous fait voyager dans l'imaginaire. "L'art lave notre âme de la poussière du quotidien " disait Pablo Picasso.
Nous avons besoin de retrouver le bonheur à travers la réouverture des Galeries d'Art, centres sportifs, courts de tennis couverts, musées, théatres, cinémas, lieux de culture, restaurants, cafés, ainsi que les boites de nuit qui manquent à la jeunesse. Cette pandémie nous a montré la nécessité de relocaliser le plus possible notre industrie, de consommer Français et le plus près de chez nous, de développer la recherche médicale afin d'anticiper les bouleversement que l'humanité pourrait traverser avec les modifications climatiques et de ne pas dépendre des pays étrangers au niveau des fabrications de médicaments. Je tiens à remercier les 500.000 internautes qui visitent chaque mois notre site internet, sans vous nous n'existerions pas.

Je vous souhaite de retrouver ces moments qui constituent la vie et de retrouver une société moins liberticide : bonne santé, bonheur, réussite, amour, rêve, légèreté, imaginaire, partage, élévation mentale et philosophique.