Exposition d'art

Concorde Art Gallery Exposition Marilyn Jess Concorde Art Gallery et Pulse Video ont le plaisir de vous inviter au vernissage de la nouvelle exposition consacrée Marilyn Jess, en sa présence, le vendredi 12 mai à partir de 19 heures

Marilyn Jess, l'autre icône érotique française avec Brigitte Lahaie, a définitivement marqué les amateurs de films d'amour de la fin des années 70 au milieu des années 80. Une actrice libre, décomplexée, flamboyante, facétieuse... et touffue ! De la photo de charme au journal "bête et ménchant" Hara Kiri, dont elle fut l'égérie, des plateaux de films aux romans-photos italiens, Marilyn Jess a suscité les fantasmes de plusieurs générations de spectateurs et de lecteurs.

Dans le prolongement du livre Marilyn Jess, les films de culte, dédié à sa carrière, Concorde Art Gallery et Pulse Video vous proposent une sélection exceptionnelle de photographies érotiques renversantes, d'œuvres originales et des documents d'archives remarquables, également disponibles à la vente.

Vous pourrez bien sûr acquérir le livre, mais aussi des disques vinyls, des films en blu-ray et même une planche de skate à l'effigie de Marilyn Jess !

L'exposition Marilyn Jess Sex Pose est ouverte du 8 mai au 3 juin 2023 de 11h à 20h, du lundi au samedi et l'entrée est libre.

Concorde Art Gallery

179 Bd Lefebvre

Accès au 1er étage

Métro Porte de Vanves

Concorde Art Gallery Exposition Marilyn Jess

Réservez votre visite privée avec Marilyn Jess !

Vous pouvez également réserver une visite privée de l'exposition avec Marilyn Jess comme guide particulière. Elle vous accueillera et vous commentera toutes les pièces présentées, en évoquant avec vous ses souvenirs les plus hauts en couleurs de sa formidable carrière.

Vous pouvez réserver un des créneaux disponibles les jeudi, vendredi et samedi pendant toute la durée de l'exposition. Le prix de la visite est de 15€ par personne, pour une durée d'une heure environ. Vous pourrez bien évidemment faire dédicacer votre livre par Marilyn (il sera disponible sur place) et vous prendre en photo avec elle.