Droit et Techniques de l'Expertise des oeuvres d'art

CENTRE DE FORMATION PERMANENTE
UNIVERSITE PANTHEON ASSAS PARIS II

Droit et Techniques de l'Expertise des oeuvres d'art
Diplôme d'Université en formation continue en partenariat avec
Art & Droit

www.artdroit.org

L'objectif de ce diplôme, nouveau et unique en France, est de former les multiples acteurs, privés ou publics, du monde de l'art au droit de l'expertise des oeuvres d'art mais aussi de les familiariser avec les techniques scientifiques d'expertise qui sont appelées à jouer un rôle de plus en plus important.
Accès : ouvert à des cadres ayant déjà un niveau Ml (Droit, Science politique, Sciences, ou équivalent) ou par validation des acquis de l'expérience.
Organisation des études : les enseignements sont organisés en modules : les stagiaires pourront suivre l'ensemble des modules ou seulement un ou plusieurs modules de leur choix.
L'inscription à l'ensemble des modules permettra d'obtenir le diplôme sous les conditions suivantes : assiduité constatée à tous les enseignements et réussite à l'examen de fin de session.

L'inscription à un ou plusieurs modules donnera lieu à la délivrance d'une attestation de suivi d'enseignement".
Renseignements et inscription sur notre site internet :