Artschild Exposition 2020 reportée fin janvier 2021

Salons et Foires
 Exposition 37 rue La Boétie 75008, Paris

Par suite du confinement annoncé par le Président Macron qui débute le 29 octobre au soir L’Exposition Masquée 2020 programmée en décembre est reportée fin janvier 2021, nous vous communiquerons les dates exactes ultérieurement

ARTSCHILD aspire à mettre en lumière les démarches des artistes de notre temps, qui créent sans relâche l’histoire de l’art contemporain ; qui feront peut-être l’histoire de demain. ARTSCHILD organise en Décembre un évènement inédit : réunir pour la première fois près de 300 artistes d’art contemporain dans un même lieu.

C’est au coeur de Paris, dans l’emblématique rue La Boétie, véritable berceau de l’art et de la création, qu’exposent photographes, peintres, sculpteurs, designers… Artistes émergents et professionnels pourront exposer et vendre leurs oeuvres, hors des circuits traditionnels.

L'immeuble <<  Boétie... >> offre plus de 10 000 m² à ARTSCHILD le temps d’une traversée artistique. C’est une exposition pleine de mouvement et de vie que vous propose ARTSCHILD. Au programme, de nombreux vernissages : un premier vernissage-accrochage inaugurera l’exposition à une date que nous préciserons. Un second vernissage sera rythmé par de nombreuses performances.

L’exposition se clôturera en beauté avec un vernissage-décrochage, vente publique, et la remise du prix ARTSCHILD. Ce prix, sera décerné à l’artiste dont le travail aura le plus interpellé et séduit le jury et le public.

ARTSCHILD est un projet durable qui valorise le lien entre l’artiste, son public et ses collectionneurs. L’événement dépasse les limites du réel, un réseau social d’artistes prolongera l’exposition sur le site ARTSCHILD.

ARTSCHILD capture toutes ces singularités, conscient que de grands noms resteront et que certains façonneront l’histoire de l’art inhérente à notre époque.

Informations pratiques :

logo artschild

Dates de l’exposition : Report en janvier 2021
Lieu de l’exposition : 37 rue La Boétie, 75008, Paris.
Site internet : www.artschild.com
Instagram : artschild.prize