Rachida Dati Ministre de la Culture

Le Musée Privé Magazine d'Art Moderne et Contemporain

Passation de pouvoir entre Rima ABDUL MALAK et Rachida DATI - Ministère de la Culture

Rachida Dati est une des femmes politiques les plus brillantes avec un parcours exceptionnel. Nicolas Sarkosy qui savait détecter pour son gouvernement les hommes et les femmes de qualité, de grande intelligence, d’énergie, et d’imagination l'avait nommée garde des Sceaux et ministre de la Justice au sein des gouvernements  Fillon I et II.

Patrick REYNOLDS

{youtube}xNNsL2fKREM?si=tMn70SYWHv608BqT{/youtube}