LE MUSEE PRIVE Binta Djimera

Binta Djimera
binta goud portrait m
                                                                        BINTA DJIMERA devant une de ses toiles

Passionnée d'art dès l'âge de 7 ans, depuis plusieurs années je pratique l'art comme autodidacte et, de plus, j'ai fait une formation dans le domaine de l'art à l'école « Esat ».

L'art est esthétique, beau, émotif, abstrait et narratif en fonction de celui qui l'observe.

Grâce à l'art on accède au monde des émotions, chacun peut les ressentir et les interpréter à sa façon.

J'espére avoir le plaisir de vous rencontrer prochainement afin de vous apporter plus d'informations complémentaires à mon propos, et répondre aux éventuelles questions que vous pourriez me poser. La création artistique est ma passion que je vis avec beaucoup de bonheur à travers mes créations.

Binta Djimera

Contactez Binta Djimera sur son mail

E-mail: artsgoud(at)gmail.com

Quelques oeuvres de BINTA DJIMERA