Vente: Estampes et Lithographies

Artiste: Olle SVANLUND (1909-1996)
Titre: Personnages
Dimensions: 49.5x64.5
Prix: 70 EUR

Olle SVANLUND 1909-1996 Lithographie Personnages Signée et numérotée au crayon en bas à doite et datée 77 épreuve annotée HC (Hors commerce) papier : 49,5 x 64,5 cm - image : 49,5 x 64,5 cm Tirage de l'édition : inconnu Année : 1977

Olle SVANLUND Lithographies
Olle Svanlund (1909-1994) levde större delen av sitt konstnärsliv i Paris men besökte ofta Sverige. Han utbildades vid Reiman Art-School i Berlin. I Paris var han elev hos Fernand Léger och O Friesz och han studerade även på The royal Academy of Arts i Köpenhamn.
Svanlund är representerad på bl a Moderna Museet i Stockholm, Tessininstitutet i Paris, Nationalmuseum i Stockholm, Bibliothéque Nationale i Paris, Göteborgs Museum.

Olle SVANLUND Lithographies

Artiste: Olle SVANLUND (1909-1996)
Dimensions: 65.0x50.0  Titre composition Surréaliste
Prix: 70 EUR
Olle SVANLUND 1909-1996 Lithographie Composition Surréaliste Signée et numérotée au crayon en bas à doite et datée 78 épreuve annotée HC (Hors commerce) papier : 65 x 50 cm - image : 65 x 50 cm Tirage de l'édition : inconnu Année : 1978 Olle Svanlund a passé la plus grande partie de sa vie artistique à Paris, mais il a souvent visité la Suède. Il a étudié à l'école d'art Reiman, à Berlin. À Paris, il était un élève de Fernand Léger et Othon Friesz et il a également étudié à la Royal Academy of Arts de Copenhague. Svanlund est représenté au sein de la structure du Moderna Museet de Stockholm, de l'Institut Tessin à Paris, du Musée National de Stockholm, de la Bibliothèque Nationale à Paris, et du Göteborg Museum.