Modele lettre de resiliation location appartement

Juridique et Fiscal

Vous devez quitter un appartement en location voici un modèle de lettre à envoyer au propriétaire en recommandé avec accusé de réception afin de prendre date. Vous pouvez adapter ce courrier en fonction des clauses de votre bail :

Cher Monsieur, Chère Madame,

Par la présente, je viens vous donner congé de l’appartement que j’occupe, situé………………………. [Indiquez votre adresse].
Prenant en compte les trois mois de préavis et conformément à la loi en vigueur, je libérerai ce logement  le …………..     [Précisez la date] au plus tard.

Je me permettrai de vous contacter ultérieurement pour que nous établissions un état des lieux et afin que je vous remette les clés en ma possession.

En outre, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me restituer la somme de ………….euros [Indiquez la somme versée au titre du dépôt de garantie] - constituant le dépôt de garantie que je vous ai versé à mon entrée dans les lieux.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Madame /Cher Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.

Votre nom

Signé et daté