COMITE HIQUILY

experts et catalogues raisonnes
Le Comité HIQUILY, présidé par Philippe HIQUILY, a été créé pour agir à ses côtés dans l'intérêt de l'oeuvre et concourir à son rayonnement en encourageant notamment les recherches universitaires, les manifestations artistiques et la publication d'ouvrages.

Le Comité HIQUILY se tient dès à présent à la disposition de tous ceux qui s'intéressent à l'oeuvre d'HIQUILY.

Les collectionneurs et les professionnels du marché de l'art désireux d'obtenir un certificat d'authentification sont invités à se rapprocher du Comité, seul habilité à authentifier en son nom, les oeuvres de Philippe HIQUILY

Comité HIQUILY 24, route de Le Blanc 36300 Concrémiers comite.hiquily@yahoo.fr

Comité HIQUILY 24, route de Le Blanc 36300 Concrémiers Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.