Catalogue Raisonné MOEBIUS

experts et catalogues raisonnes
Madame Isabelle GIRAUD, donataire universelle des biens de Jean GIRAUD, héritière de la communauté, gérante et associée majoritaire de la société MOEBIUS PRODUCTION JEAN GIRAUD et bénéficiaire de l'usufruit spécial du conjoint survivant, annonce la création et la publication du catalogue raisonné des oeuvres de Jean GIRAUD dit GIR ou MOEBIUS. Un nombre important de faux et d'oeuvres volées à Jean GIRAUD de son vivant circulent actuellement.

Isabelle GIRAUD tient à en aviser les amateurs ou collectionneurs afin qu'ils contrôlent soigneusement l'origine des ouvres acquises. Dans cette perspective, elle invite toutes les personnes possédant des rouvres ou des documents en rapport avec l'ouvre de Jean GIRAUD dit GIR ou MOEBIUS à la contacter :

Moebius Production - Isabelle Giraud - Département expertise - 27 rue Falguière 75015 Paris - contact©moebius.fr Un comité MOEBIUS est en cours de constitution pour aider MOEBIUS

PRODUCTION et Isabelle GIRAUD dans la sauvegarde du droit moral de Jean GIRAUD et l'exercice des actions tendant à sa protection.