CATALOGUE RAISONNE ANDRE LHOTE

experts et catalogues raisonnes

André Lhote, l’Oeuvre peint I le catalogue raisonné par Madame Dominique Bermann Martin

Dominique Bermann Martin, nièce d’André Lhote, n’est pas seulement héritière des archives du peintre et détentrice du droit moral attaché à son oeuvre. Du vivant de Simone Lhote, elle a constamment été impliquée dans le travail d’expertise et de choix des tableaux à exposer.

Depuis de nombreuses années, elle assume le classement des  documents concernant aussi bien l’oeuvre peint que les écrits de cet artiste prolifique, acteur et témoin des grandes révolutions artistiques du XXème siècle.

{Vente art contemporain} {Art Paris}
Pour toute expertise, ou pour inclure une oeuvre de André Lhote dans le Catalogue Raisonné vous pouvez contacter Madame Bermann Martin:

par e-mail :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Par Téléphone : 06 83 35 73 16

par courrier :