CARAA Centre d'Analyses et de Recherche en Art et Archéologie

experts et catalogues raisonnes

Nous sommes heureux de vous annoncer la mise en ligne du nouveau site internet du CARAA (Centre d’Analyses et de Recherche en Art et Archéologie) : www.caraa.fr.

Vous y trouverez je l'espère toutes les informations que vous recherchez concernant les analyses d'objets d'art et archéologiques.

Les analyses menées au sein du CARAA sont effectuées dans un but d'expertise, de datation, de restauration/conservation ou de recherche. Nous disposons d'un parc instrumental nous permettant de répondre à tout type de matériaux, de manière non-invasive, comme par le biais de micro-prélèvements.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur tout point lié à l'expertise et la conservation des oeuvres d'art et archéologiques, merci de nous contacter à contact@caraa.fr. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.

Michel Bouchard Scientifique en charge Expert Judiciaire près de la Cour d'Appel de Paris

Contact CARAA 9 rue d'Alésia, 75014 Paris, France Tel: +33 (0) 6 19522115 contact@caraa.fr www.caraa.fr

{Vente art contemporain} {Art Paris}

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur tout point lié à l'expertise et la conservation des oeuvres d'art et archéologiques, merci de nous contacter à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.

Contact CARAA 9 rue d'Alésia, 75014 Paris, France Tel: +33 (0) 6 19522115 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. www.caraa.fr

{Vente art contemporain} {Art Paris}