AngelSquare se lance en Suisse

Magazine
AngelSquare

Après plus de 150 startups financées et 100 millions d'euros levés en France, AngelSquare se lance officiellement en Suisse, pour rassembler les meilleurs investisseurs du pays et accompagner les meilleures startups hélvétiques.

Ce déploiement suisse ouvre non seulement la voie à notre internationalisation, mais nous permet également de renforcer nos investissements dans les FinTech, secteur d'innovation parmi les plus dynamiques du pays, ainsi que dans les startups à impact positif.

Rdv à Genève ou sur angelsquare.co

Retrouvez dans lire la suite l'interview de Charles Degand, président co-fondateur d'AngelSquare, pour l'annonce du lancement, en exclusivité pour BFM Business :

AngelSquare se lance en Suisse

angel square3h

A propos d'AngelSquare

AngelSquare est une communauté d'investisseurs (serial entrepreneurs, dirigeants, family offices...) qui a investi dans plus de 150 deals en seed et série A en moins de trois ans. Notre équipe sélectionne chaque mois une dizaine de projets parmi plus de 300 dossiers analysés, et veille à ce que chaque investisseur reçoive ceux qui l'intéressent, et dans les conditions qu'il recherche. Fort d'une solide expertise en matière d'investissement dans les start-up françaises, AngelSquare permet aux membres de sa communauté d'investir dans les meilleures start-up autour de valeurs et d'objectifs communs, vecteurs du succès entrepreneurial.

Tél: (33) 09 75 80 13 23

patrick reynolds 03h