Melissa Balkin arrive chez duende au poste de chargée des relations presse

Magazine

Melissa Balkin arrive chez duende au poste de chargée des relations presse et sera désormais votre interlocutrice pour les sujets design et architecture. Elle est joignable par mail m.balkin(at)duendepr.com et par téléphone sur demande.

Passée par le PAD, service communication et partenariats, cette passionnée de design et d'art de vivre remplace donc Pauline Lacoste qui a choisi de changer de vie professionnelle pour devenir maîtresse d'école. Nous lui souhaitons le meilleur dans sa nouvelle carrière après ces 7 années passées avec l'enthousiasme et le professionnalisme que vous lui connaissiez ! Vous pouvez joindre Pauline sur son numéro habituel pour vos messages personnels et réserver le meilleur accueil à Melissa pour ses débuts à nos côtés.

Anthony van den Bossche

Melissa Balkin chargée des relations presse chez DUENDE

Anthony van den Bossche
avdb(at)duendepr.com