SINGULIERS BRUTS ou NAIFS

Monographies d'artistes

SINGULIERS BRUTS ou NAIFS ? [ Catalogue d'exposition Musée d'Art Moderne de la ville de Paris & Musée des Enfants . 3 mars - 21 mai 1988 ] GAUTRAY ( Isabelle ) & GENET ( Benedicte ) [ Conception du catalogue ] & HUBER ( Catherine ) [ Commissaire d 'Expo ] Edité par Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris & Musée des enfants

Description du livre : Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris & Musée des enfants. Couverture souple. État neuf. Etat de la jaquette neuf. Edition originale. Paris 1988. 1 Volume Broché cousu, couverture illustrée . Format in-4°( 30 x 20,3 cm )( 316 gr ). 28 pages dont 7 dépliantes. Exposition de groupe : CHAIBIA, CORNEILLE, DA COSTA, GUIMARAES, JABER, LATTIER, MACREAU, MENDIVE, PICCIOTTO, TAILLANDIER, SELASSIE.

PRIX : 80 EUR

SINGULIERS BRUTS ou NAIFS