LE ROMAN DE LA ROSE Illustrations de Jean-François Mincet

Livres Illustrés

Description du livre: LE ROMAN DE LA ROSE Illustrations de Jean-François Mincet. Tome II Paris, les Editions de l'Ibis, 1982. Guillaume de LORRIS et Jehan de MEUNG illustrateur MINCET exemplaire 713 un des 641 ex sur Vélin Chiffon de Lana. Editions de l'Ibis Couverture rigide en cuir avec décor. État : Très bon. Second et dernier Tome In-4 (33 x 23 cm). Reliure de l'éditeur plein cuir marron avec un décor à froid sur les plats, dos à 4 nerfs ornés de motifs à froids et dorés, têtes dorées, un emboîtage d’origine pour cet ouvrage. Exemplaire numéroté 713. Les illustrations de Jean-François MINCET ont été mises en couleur à la main dans l’atelier d'enluminures d' Art au pochoir des Editions de l’Ibis sous la direction de Roger ANTIC. Chaque page est encadré dans son intégralité d'une dentelle florale en couleurs. Les ouvrages sont décorés de superbes miniatures en couleurs dans et hors texte. Les dos, les intérieurs et les illustrations sont impeccable.

Prix : 400 EUROS

LE ROMAN DE LA ROSE Illustrations de Jean-François Mincet