CIRCULATION(S) JEUNE PHOTOGRAPHIE EUROPÉENNE CENTQUATRE

Salons et Foires

Mars-juin 2016
Sixième édition de Circulation(s), festival de la jeune photographie européenne organisé par l’association Fetart : 46 jeunes talents au CENTQUATRE-PARIS du 25 mars au 26 juin 2016.

Ce festival a pour vocation de faire émerger les talents de la jeune photographie européenne et de faire découvrir au public la création artistique contemporaine innovante.

La programmation s’articule autour de la sélection d’un jury suite à un appel à candidatures international, d’invités (des artistes, une galerie et une école) et de la carte blanche de la marraine de cette édition, agnès b. Autour de cette exposition d’envergure, Little Circulation(s), l’exposition à hauteur d’enfants, revient en 2016 avec son programme pédagogique et les activités pour le jeune public. Deux photographes de Circulation(s) sont à nouveau exposés à la gare de Paris-Nord et deux photographes présenteront le résultat de leur résidence de trois mois au CENTQUATRE-PARIS.

Du vendredi 20 au dimanche 22 mai se tiendront les J.E.E.P., journées européennes des écoles de photographie.

Plus d'informations sur http://www.festival-circulations.com

Contact presse : Nathalie Dran