A/Z base de données pour catalogues raisonnés et inventaires.

experts et catalogues raisonnes

Pourquoi avez-vous besoin d'une base de données ?

Que vous soyez un artiste, une galerie, une fondation, un collectionneur, un expert en art, vous permet d'avoir une vue d'ensemble de vos oeuvres, de les inventorier, de les localiser.

La base de données est à destination des ayants droit, fondations ou autres organismes souhaitant réaliser le catalogue raisonné d'un artiste pour promouvoir son oeuvre, concevoir des publications, suivre l'évolution du marché... répond aux caractéristiques du catalogue raisonné traditionnel et permet de réaliser l'inventaire des oeuvres, la bibliographie, la liste des expositions, la liste des ventes publiques... depuis la saisie des informations et leur traitement jusqu'à l'édition imprimée ou la publication sur internet.

Elle vous accompagne dans la gestion de votre activité, par l'archivage et le suivi des oeuvres, et par une meilleure diffusion et mise en valeur de l'oeuvre.

Voir notre pdf de présentation

Philippe Siauve

Mobile : + 33 6 13 69 34 11
E.mail : phx.siauve@gmail.com

AZ base de données

Pourquoi avez-vous besoin d'une base de données ?

Voir notre pdf de présentation

Philippe Siauve