220.000 visiteurs par mois entrez au capital du Magazine en ligne LE MUSEE PRIVE

Le Musée Privé Magazine d'Art Moderne et Contemporain

L'année 2018 a commencé en beauté pour le magazine en ligne LE MUSEE PRIVE qui voit son audience augmenter régulièrement :

220.000 visiteurs par mois dont 53% sont américains, (au mois de mars 2018 nous venons de dépasser les 220.000 visiteurs)

DEVENEZ PARTENAIRE DU MAGAZINE D'ART EN LIGNE LE MUSEE PRIVE EN ENTRANT AU CAPITAL DU SITE.

Le succès de l'alliance de publication d'articles portant sur l'art et de la vente en ligne d'oeuvres d'art porte l'ambition légitime de devenir le 1er support du monde de l'art.

A cette fin, nous avons l'intention d'ouvrir le capital de notre société aux investisseurs qui le désirent et, en même temps d'offrir des emplois pour assurer un service de haute qualité auprès des musées, galeries, commissaires-priseurs, artistes, tout en étant en relation avec les annonceurs publicitaires du domaine du luxe comme le montre la vidéo ci-dessous.

The year 2018 is starting beautifully for the online magazine LE MUSEE PRIVE which sees his audience increase regularly:

220,000 visitors a month, 53% of whom are Americans (in march 2018 we have reached 220.000 visitors)

BECOME PARTNER OF THE ART MAGAZINE ONLINE LE MUSEE PRIVE BY ENTERING THE CAPITAL OF THE SITE.

The success of the alliance of publishing articles on art and the online sale of works of art carries the legitimate ambition to become the first support of the world of art.

To this end, we intend to open the capital of our company to investors interested in our company and at the same time to offer jobs to ensure a high quality service to museums, galleries, auctioneers, artists , while being in relation with advertisers advertising the field of luxury as shown in the video below.