180.000 visiteurs par mois LE MUSEE PRIVE au top

Le Musée Privé Magazine d'Art Moderne et Contemporain

L'année 2017 se termine en beauté pour le magazine en ligne LE MUSEE PRIVE :

180.000 visiteurs par mois dont 53% sont américains

900.000 pages vues par mois.

Le succès de l'alliance de publication d'articles portant sur l'art et de la vente en ligne d'oeuvres d'art porte l'ambition légitime de devenir le 1er support du monde de l'art.

A cette fin, nous avons l'intention d'ouvrir le capital de notre société aux investisseurs qui le désirent et, en même temps d'offrir des emplois pour assurer un service de haute qualité auprès des musées, galeries, commissaires-priseurs, artistes, tout en étant en relation avec les annonceurs publicitaires du domaine du luxe comme le montre la vidéo ci-dessous.

The year 2017 ends in style for the online magazine LE MUSEE PRIVE:

180,000 visitors a month, 53% of whom are Americans

900,000 page views per month.

The success of the alliance of publishing articles on art and the online sale of works of art carries the legitimate ambition to become the first support of the world of art.

To this end, we intend to open the capital of our company to investors interested in our company and at the same time to offer jobs to ensure a high quality service to museums, galleries, auctioneers, artists , while being in relation with advertisers advertising the field of luxury as shown in the video below.